You are here

Le gouvernement doit se prononcer sur le pôle logistique de Vaudreuil-Soulanges

Wednesday, 25 November 2015
English

(Vaudreuil-Dorion, Québec) – Le 25 novembre 2015, la MRC de Vaudreuil-Soulanges redemande officiellement au gouvernement du Québec de tenir une rencontre avec les ministres responsables du pôle logistique afin de faire le point sur ce dossier.

« Nous sommes grandement en faveur du projet de pôle logistique dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Madame Lucie Charlebois, ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique et députée de Soulanges, ainsi que son gouvernement doivent nous donner l’heure juste sur ce projet. Nos citoyens ont des préoccupations légitimes quant aux impacts du projet de pôle logistique et nous aimerions travailler avec eux afin de trouver des solutions à leurs demandes », a déclaré monsieur Jean A. Lalonde, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la municipalité de Très-Saint-Rédempteur.

Le 10 juillet dernier, la MRC demandait une rencontre avec le premier ministre afin de discuter du pôle logistique gouvernemental dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges tel que décrit dans la Stratégie maritime. Le premier ministre a transmis et confié cette demande de rencontre aux ministres Pierre Moreau et Jean D’Amour. La MRC attend toujours cette convocation de la part des ministres responsables.

 

-30-

 

Pour plus d’informations ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec :

Simon Richard                                                  
Conseiller en communication                                              
MRC de Vaudreuil-Soulanges                                 
450 455-7679, poste 4461                                       
srichard@mrcvs.ca