You are here

Monsieur Jean A. Lalonde réélu préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges

Thursday, 22 October 2015
English

(Vaudreuil-Dorion, Québec) – Le mercredi 21 octobre 2015, le conseil de la MRC de Vaudreuil-Soulanges a réélu à l’unanimité monsieur Jean A. Lalonde, maire de la municipalité de Très-Saint-Rédempteur comme préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Les membres du conseil ont également nommé, sans opposition, monsieur Marc Roy, maire de la ville de L’Île-Perrot, à titre de préfet suppléant de la MRC.

 « C’est avec une grande fierté que je poursuivrai mon mandat de préfet. Je m’engage à travailler avec le même acharnement et dévouement qui m’ont habité ces deux dernières années à titre de préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges », a indiqué monsieur Jean A. Lalonde, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la municipalité de Très-Saint-Rédempteur, une fois élu.

Monsieur Lalonde occupe le poste de maire de la municipalité de Très-Saint-Rédempteur depuis 1997 et celui de préfet depuis le mois d’avril 2014. Depuis plusieurs années, il est impliqué dans un bon nombre de comités de la MRC, dont le comité administratif, le comité régional d’aménagement, le comité de sécurité publique, le comité des ressources humaines et les comités traitant l’environnement. Monsieur Lalonde siège également sur le conseil d’administration de la Fédération québécoise des municipalités.

« Comme préfet suppléant de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, j’offre mon entière collaboration au préfet dans la réalisation de ses tâches. Nous suivrons de près les dossiers régionaux et je mettrai toute mon expérience au service de la MRC », a pour sa part mentionné monsieur Marc Roy, préfet suppléant et maire de la ville de L’Île-Perrot.

Monsieur Roy est maire de la ville de L’Île-Perrot depuis 1997. Lors de ces nombreuses années, monsieur Roy s’est investi dans de nombreux comités, dont le comité de sécurité publique, le comité régional d’aménagement et le comité de la cour municipale régionale. Outre son implication en politique municipale, monsieur Roy œuvre également depuis 39 ans dans le domaine financier. 

 

-30-

Bas de vignette : Sur la photo de gauche à droite, monsieur Marc Roy, préfet suppléant de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la ville de L’Île-Perrot; monsieur Jean Lalonde, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la municipalité de Très-Saint-Rédempteur.

 

Pour plus d’informations ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec :

Simon Richard                                                       
Conseiller en communication                                              
MRC de Vaudreuil-Soulanges                                 
450 455-7679, poste 4461                                       
srichard@mrcvs.ca