You are here

Un nouveau directeur général adjoint à la MRC de Vaudreuil-Soulanges

Friday, 3 June 2016
English

(Vaudreuil-Dorion) – La MRC de Vaudreuil-Soulanges est fière d’annoncer la nomination de monsieur Simon Bellemare à titre de directeur général adjoint à la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

Détenteur d’un baccalauréat et d’une maîtrise en sociologie, monsieur Bellemare compte également cinq années d’expérience dans le milieu municipal. Il a notamment occupé le poste de directeur général et secrétaire-trésorier à la municipalité de Pointe-des-Cascades en plus du poste de directeur des ressources humaines et du développement social durable (en remplacement d’un congé de maternité) à la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

Dès son entrée en poste, monsieur Bellemare assurera la direction du greffe de la MRC, de la cour municipale régionale, de la comptabilité, des ressources humaines, du fonds de voirie régional, ainsi que l’équipe du secrétariat.

« La MRC de Vaudreuil-Soulanges est choyée de compter monsieur Bellemare au sein de son équipe. Pour avoir déjà travaillé ensemble dans divers dossiers, nous avons la conviction qu’il relèvera non seulement ce nouveau défi avec brio, mais qu’il est la meilleure personne pour occuper ce poste », a souligné monsieur Jean A. Lalonde, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la municipalité de Très-Saint-Rédempteur.

Monsieur Bellemare entrera dans ses nouvelles fonctions le 8 juin 2016.

-30-
Pour plus d’informations ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec :
Simon Richard
Conseiller en communication
MRC de Vaudreuil-Soulanges
450 455-5753, poste 2265
srichard@mrcvs.ca